FC Nantes : Un changement risqué annoncé contre Montpellier

Après un nul prometteur face aux Violets, les Nantais vont jouer un match important face au MHSC. Pour sa deuxième sur le banc Pierre Aristouy, va remettre en place un joueur important pour essayer de redresser une attaque qui reste muette depuis trois matchs.

Illustration : "FC Nantes : Un changement risqué annoncé contre Montpellier"
© Twitter officiel du FC Nantes

Le FC Nantes joue sa survie en cette fin de saison. Malgré un bon parcours en Coupe de France (qui s’est tout de même soldé par une défaite), les Canaris ont vraiment du mal dans cette seconde partie de championnat (12 matchs sans victoires, 5 nuls et 7 défaites) et l’étau se resserre pour eux. Les hommes d’Aristouy sont dans la zone rouge, mais restent tout de même à un point d’Auxerre (actuel 16ème). Ces derniers restent sur un match nul encourageant face à Toulouse et reçoivent ce week-end Montpellier. Pour faire face aux Montpelliérains, le coach nantais compte sur un joueur qui a déjà porté les couleurs du club sudiste.



2 petits buts depuis son arrivée

En effet, Pierre Aristouy, a prévu de mettre en pointe de l’attaque Andy Delort selon le journal l’Equipe. L’ancien Niçois arrivé cet hiver en prêt avec une option d’achat obligatoire de 5 millions d’euros va refaire son apparition dans le onze après 3 matchs.

Ce dernier n’a pas été à Toulouse lors de la dernière journée, car il a été touché à l’entraînement. L’attaquant algérien compte, seulement, deux buts (un doublé en coupe de France face à Lens) sous le maillot nantais et aucun n’a été marqué en Ligue 1 malgré onze apparitions dans le championnat. Ce dernier va avoir la tâche de remettre sur pied l’attaque des Canaris qui est en peine depuis le match face à Brest. Et cette confrontation face au MHSC va, peut-être, lui faire remonter de bons souvenirs. Sous le maillot du club de la Paillade, l’attaquant a marqué plus de 47 buts.