Le FC Nantes a à peine trouvé son nouvel entraîneur qu’un nouveau souci vient se manifester. Les supporters des Canaris ne sont pas complètement satisfaits de comment se présente le contrat Jocelyn Gourvennec.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Gourvennec, une question de temps ?
Récemment nommé entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec espère aider en peu de temps le FC Nantes à retrouver une série de bons résultats. Peu de temps, c’est justement ce qui pose problème aux supporters nantais qui sont surpris de voir les conditions du contrat de l’ancien coach de Guingamp, Bordeaux et Lille. En effet, Gourvennec n’a signé que pour cette saison avec les Canaris. Une situation qui n’est pas bien comprise par les amoureux du FC Nantes qui savent que leur nouvel entraîneur est capable de prouesses comme la victoire en Coupe de France avec Guingamp ou encore l’accès au second tour de Ligue des Champions avec le LOSC.
Une négociation de contrat qui ne rassure pas les supporters
Gourvennec a donc bien signé pour les six mois de championnat qu’il reste et une condition existe pour qu’il reste à Nantes au-delà de ce temps. Son contrat pourra être prolongé d’un an en cas de maintien des Canaris. Cette négociation de contrat inquiète les supporters de Nantes qui voient en elle un reflet de l’instabilité qui dure depuis quelques années dans le club sous le président Waldemar Kita. Il reste à voir quel sera le bilan de Gourvennec avant la trêve hivernale afin de voir s’il est effectivement l’homme de la situation.