FC Nantes : un indice sur les plans de Kombouaré contre Marseille

C’est un petit retard à l’allumage, mais la recrue tant attendue ne devrait pas tarder à jouer sous ses nouvelles couleurs.

Illustration : "FC Nantes : un indice sur les plans de Kombouaré contre Marseille"
© Page Twitter Officielle - FC Nantes

Retard à l’allumage

Andy Delort n’est plus un joueur niçois. Andy Delort vient de signer au FC Nantes. Andy Delort ne jouera pas contre Marseille. Trop juste physiquement, il ne pourra pas être en tenue, comme l’a confirmé Antoine Kombouaré en conférence de presse d’avant-match : « On va être vigilant avec lui. Ça fait quelque temps qu’il n’a pas joué. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas prendre de risques. On a beaucoup de matches, c’est pas un match qui va changer la donne. On serait trop con de le faire jouer à tout prix, qu’il se blesse et qu’on le perde pour un moment ».

Une recrue revancharde

Enfin parti de l’OGC Nice après des luttes internes, Andy Delort n’a pas hésité à étaler son esprit revanchard lors de son arrivée : « Des paroles n'ont pas été tenues. J'ai une parole et quand on trahit ça je n'arrive pas à faire semblant. Je suis très content. Ça faisait une dizaine de jours que j’attendais de pouvoir m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers. Aujourd’hui je suis là, je profite. Je me sens comme un gamin à la rentrée des classes, je me suis réveillé très tôt ce matin pour me préparer. Je connaissais beaucoup de joueurs, avec qui j’ai pu évoluer où alors contre qui j’ai déjà eu l’occasion de jouer. J’ai vraiment été très bien accueilli ici. Il y a un match qui arrive très vite et je me languis déjà de découvrir ce stade en tant que joueur du FC Nantes ! » C’est sûr : les fans canaris seront ravis de la détermination de l’international algérien.