Performant avec l'Eintracht Francfort cette saison, Randal Kolo Muani impressionne en Bundesliga et partout en Europe. Une fierté pour le FC Nantes, son club formateur.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le face-à-face raté en finale de Coupe du monde l'a transformé. Randal Kolo Muani est devenu un nouvel homme. Depuis son transfert à l'Eintracht Francfort l'été dernier en provenance du FC Nantes, l'attaquant français ne cesse de progresser. Auteur de neuf buts et de dix passes décisives en 18 journées de Bundesliga, l'international français (cinq sélections, un but) est étincelant avec le club allemand, surtout depuis la fin du Mondial. Ses performances ont ébloui l'ensemble des protagonistes outre-Rhin.
Un transfert réussi !
En effet, Lothar Matthäus est sous le charme du natif de Bondy. "Pour la Bundesliga, Kolo Muani est un atout majeur. Il est impressionnant de facilité dans ses gestes, plein de sang-froid face au but adverse et il a souvent le dernier mot dans les duels. Là où il en impose le plus, c'est qu'il brille à chaque match. Je n'ai pas le souvenir qu'il soit passé un jour à côté de son sujet. C'est la marque des futurs grands", a lancé le consultant sur Sky Sport Deutschland dans les colonnes de L'Equipe. Mais il n'est pas le seul, puisque Felix Magath, ancien entraîneur du Bayern Munich (entre 2004 et 2007) et de l'Eintracht (entre 1999 et 2001) s'est montré aussi dithyrambique envers le joueur de 24 ans. "Non seulement il est fort dans ses dribbles, mais il est aussi redoutable d'efficacité dans le dernier geste. J'adore son état d'esprit, sachant qu'il se met constamment au service du collectif, comme le prouve son nombre impressionnant de passes décisives depuis le début de la saison", a déclaré Magath. Randal Kolo Muani fait l'unanimité en Allemagne, une fierté pour le FC Nantes, son club formateur.
Randal Kolo Muani a inscrit neuf buts et dix passes décisives en 18 journées de Bundesliga (sur 19 possibles). Le joueur de 24 ans est sou contrat jusqu'en 2027 avec l'Eintracht Francfort et sa valeur est estimée à 100 millions d'euros.