FC Nantes : Un joueur récompensé pour une performance individuelle ?

Buteur face au RC Lens il y a quelques semaines en championnat, le milieu offensif du FC Nantes Florent Mollet est nommé pour avoir inscrit le plus beau but du mois.

Illustration : "FC Nantes : Un joueur récompensé pour une performance individuelle ? "
© Twitter officiel du FC Nantes

Le mois de février s'est achevé, l'occasion pour la Ligue 1 de remettre certaines récompenses aux joueurs de l'élite. Le trophée du joueur du mois sera, comme à l'accoutumée, décerné à un des prétendants au titre, tout comme celui du plus beau but du mois. Plusieurs joueurs peuvent prétendre à obtenir cette distinction : Eliesse Ben Seghir (AS Monaco), Billal Brahimi (OGC Nice), Kylian Mbappé (PSG), Deiver Machado (RC Lens) et Florent Mollet (FC Nantes). Le milieu offensif a été décisif face au RC Lens il y a quelques semaines de cela en championnat.

Une juste récompense pour lui ?

En effet, le 19 février dernier, les Sang-et-Or recevaient les Canaris pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Même s'il n'a pas pu empêcher la défaite des Nantais (3-1), Florent Mollet a inscrit un très joli but, son premier sous les couleurs du FC Nantes. Ce dernier a reçu une passe en retrait de Moses Simon, puis a frappé en première intention du pied gauche aux abords de la surface. Le ballon a heurté la barre transversale avant de finir sa course dans les filets de Brice Samba. Une jolie réalisation qui lui vaut d'être élu but du mois ?

Vous pouvez voter pour votre but favori sur le site officiel de la Ligue 1.