FC Nantes : Un message élogieux reçu par les supporters nantais

Dans une saison plus que morose, la réserve du FC Nantes a offert une belle éclaircie aux supporters nantais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Un message élogieux reçu par les supporters nantais"
© X Officiel FC Nantes

Après un match intense, le FC Nantes a réussi à vaincre le FC Copenhague en quart de finale de la Youth League (3-3, 5-4 aux tirs au but) mardi soir, garantissant ainsi sa place dans le dernier carré de la compétition. En dépit d'un score de 1-3 en faveur de l'équipe danoise à la mi-temps à la Beaujoire, Nantes a réussi à égaliser à 3-3 en seconde période, puis à éliminer Copenhague aux tirs au but.

« Un atout exceptionnel »

Ce mardi soir à 18 heures, ce sont 19 301 spectateurs qui ont rempli les gradins de la Beaujoire pour assister à la rencontre contre l'équipe danoise. Ainsi, Nantes se classe désormais au quatrième rang en termes d'affluence dans l'histoire de la compétition. Stéphane Moreau a exprimé sa gratitude envers le peuple nantais, qui s'est déplacé en grand nombre à la Beaujoire malgré une programmation peu favorable à un record d'affluence. « Il faut aussi remercier les gens qui sont venus : c’est quand même un atout exceptionnel », déclare-t-il.

Après une bataille acharnée, les Canaris ont arraché leur qualification pour la phase finale de la compétition qui se déroulera à Nyon du 19 au 22 avril prochain. C'est seulement la deuxième fois qu'un club français se rend en Suisse pour cet événement, après le PSG en 2016. Les champions de France U19 2022/2023 affronteront l'Olympiakos, vainqueur de Lens en huitièmes de finale, le 19 avril à Nyon pour leur premier match du Final Four.

Rendez-vous le 19 avril prochain pour une nouvelle page de l'histoire du FC Nantes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite