FC Nantes : Un motif de grande confiance parvenu pendant la trêve ?

En grande forme en début de saison, Mostafa Mohamed s’est ensuite montré plus discret face aux cages adverses. Mais un motif de grande confiance, survenu pendant cette trêve internationale, pourrait rassurer Pierre Aristouy et les siens.

Illustration : "FC Nantes : Un motif de grande confiance parvenu pendant la trêve ?"
© Twitter officiel FC Nantes

Prêté par Galatasaray la saison dernière, Mostafa Mohamed a finalement été recruté définitivement l’été dernier par les dirigeants nantais.

Si l’attaquant de 25 ans avait commencé sa saison de la meilleure des manières, avec 5 buts inscrits en seulement 6 rencontres, ce dernier n’a aujourd’hui plus marqué avec Nantes depuis le 23 septembre dernier.

Mais l’international égyptien a été en réussite hier soir.

Chemin du but

En effet, titulaire avec l’Égypte face au Djibouti hier soir dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2026, Mostafa Mohamed a contribué à la belle victoire des siens (6-0) en inscrivant un but et en réalisant une passe décisive sur l’ouverture du score de son compatriote et capitaine Mohamed Salah.

Une très bonne nouvelle pour un joueur qui n’avait plus marqué depuis la victoire de Nantes face à Lorient (5-3), avec un coup franc qui avait été élu plus beau but du mois d’octobre en Ligue 1.

En difficulté depuis plusieurs semaines, Mostafa Mohamed pourrait faire son retour chez les Canaris dans les prochains jours après avoir fait le plein de confiance, avec la rencontre face à Le Havre le 26 novembre prochain à la Beaujoire dans le viseur.