FC Nantes : Un nouvel atout redoutable pour Pierre Aristouy !

Sur les cinq derniers matchs, les Canaris ont enregistré une seule défaite face au Stade Rennais au Roazhon Park le 1er octobre 2023. Depuis cet échec, l'équipe nantaise vient d'enchaîner deux succès de rang. Ce qui saute à l'œil pour ces victoires enregistrées, c'est que les buts proviennent de joueurs remplaçants.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Un nouvel atout redoutable pour Pierre Aristouy !"
Photo d'illustration - ©site officiel du FC Nantes

Samuel Moutoussamy signe le but de la victoire face à Strasbourg

Lors de la huitième journée, les Canaris se déplaçaient en Alsace chez les Bleus du RC Strasbourg Alsace. Juste avant la mi-temps, Samuel Moutoussamy remplace Douglas Augusto sorti sur blessure.

Ce choix se révélera être gagnant lorsque Samuel Moutoussamy inscrit le second but nantais (58è) après l'ouverture du score à la cinquantième minute par Marcus Coco. Plus tard, les Strasbourgeois réduiront le score à la 92è minute par Dion Moise Sahi, sur une passe décisive de Diarra Habib.

Abdoul Kader Bamba conforte la victoire nantaise face à Montpellier

Le week-end dernier, le FC Nantes recevait Montpellier Hérault SC pour le compte de la neuvième journée de championnat. Les Canaris ont montré une grande maîtrise tout au long de la partie. C'est à la 44è minute que Florent ouvre le score pour les Canaris.

Peu après la reprise de la seconde période, Abdoul Kader Bamba remplace Moussa Sissoko à la 57è minute de jeu. Dix-sept minutes plus tard, il inscrit le second but, synonyme de victoire pour son club, sur une passe décisive de Moses Simon.

Avec 14 points en neuf matches, le FC Nantes se positionne à la 7è place au classement. Si les Canaris ont pu enchaîner deux succès d'affilée, c'est grâce à la qualité des joueurs qui sortent du banc, et qui sont décisifs.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite