Demain, le FC Nantes a rendez-vous avec l’histoire pour le choc face à la Juventus de Turin. A quelques heures de la rencontre une bonne nouvelle côté Nantais est déjà à relever.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le 16ème de finale aller de la Ligue Europa entre la Juventus de Turin et le FC Nantes nous promet sûrement de belles surprises. Au vu de l’état de forme actuel des deux équipes, les Nantais ont tout à gagner dans ce déplacement, le match sera très serré. Pour l’occasion, les supporters des Canaris ont fait le déplacement en masse afin pousser derrière leur équipe.
Un record battu
A Fribourg, le 6 octobre dernier, ils étaient 2 002 spectateurs à avoir fait le déplacement ce qui constituait déjà un record. Demain, le parcage qui leur est réservé fera le plein avec 2 099 Nantais, record historique en Coupe d’Europe pour le club. C’est donc une véritable marée jaune qui envahira le Juventus Stadium de Turin. Ce soir, pas moins de 14 bus quitteront la Loire-Atlantique pour rallier le Piémont.
Une fois sur place, les lois italiennes concernant les supporters étrangers sont drastiques et l’accès au stade est très réglementé. Aussi, aucune déambulation de fans dans la ville ne sera autorisée.