FC Nantes : Une bonne et deux mauvaises nouvelles avant Monaco

Le FC Nantes s’apprête à disputer une dernière journée de Ligue 1 anecdotique face à l’AS Monaco ce dimanche. Déjà maintenus, les Canaris entendent quand même finir en beauté face à un club de la principauté déjà assuré de terminer dauphin du Paris Saint-Germain. Pour ce déplacement sur le rocher, Antoine Kombouaré sera privé de deux de ses cadres mais bénéficiera d’un retour à point nommé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Une bonne et deux mauvaises nouvelles avant Monaco "
© Site officiel du FC Nantes

Encore cette saison, le FC Nantes aura connu des difficultés pour maintenir sa place en Ligue 1. Malgré des débuts prometteurs en première partie de saison, les Nantais sont vite retombés dans leurs travers sous les ordres de Jocelyn Gourvennec. Heureusement pour les Nantais, grâce à quelques victoires durement acquises face au Havre et face à Nice, ceux-ci ont pu s’extirper de la zone de relégation. En profitant des contre-performances de ses concurrents dans la course au maintien, le FC Nantes a pu assurer, le week-end dernier, sa place en première division pour une saison supplémentaire. Pour le déplacement périlleux à Monaco, Antoine Kombouaré devra faire avec un groupe recomposé.

Chirivella et Castelleto absents, retour de Douglas Augusto

Le technicien kanak de cette formation nantaise devra faire sans Pedro Chirivella pour tenter de sauver les meubles face à l’AS Monaco. Le milieu de terrain espagnol est suspendu pour l’occasion. Concernant Jean-Charles Castelleto, l’ancien brestois est toujours touché au mollet et sera inapte à disputer la rencontre de dimanche soir.

Heureusement pour le FC Nantes, Douglas Augusto fait son retour à la compétition pour la dernière sortie de la saison des Canaris.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite