FC Nantes : Une déception avant la finale de la Coupe de France

En grande difficulté depuis plusieurs semaines en championnat, le FC Nantes est déjà entré dans la semaine décisive marquant le début de la préparation d’avant-finale. Opposés au Toulouse FC ce samedi, les Canaris pourraient offrir une nouvelle grande joie à leurs supporters. Dans un contexte tendu concernant le maintien, une première décision décevante a récemment été annoncée.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Une déception avant la finale de la Coupe de France"
© Twitter officiel FC Nantes

Ce dernier match négocié contre l’ESTAC n’a pas été l’événement rassurant tant espéré pour les Nantais. En quête de confiance après des semaines de matchs nuls et de défaites, les joueurs d’Antoine Kombouaré semblent avoir perdu certains automatismes, et ne se veulent pas rassurants auprès de leurs supporters entretenant de grandes ambitions. Proches de l’emporter une seconde fois consécutive en Coupe de France, les Canaris pourraient également tout perdre en quelques semaines, y compris leur place dans l’élite du football français. Dans ces conditions, la fête ne sera quoi qu’il arrive, pas au rendez-vous après samedi soir.

Une énième décision décevante

Aux abords de la finale de la Coupe de France, les Nantais semblent avoir été déçus par de nombreux points. En termes d’organisation, cette finale a en effet donné lieu à de nombreuses approximations. Places délivrées aléatoirement, peu, si ce n’est aucune information clarifiée par le club durant la période de mise en vente, le FC Nantes semble être passé à côté de son avant-finale. Le club a d’ailleurs été ardemment critiqué à ce propos au regard de l’expérience de l’an passé.

Alors que l’ensemble des supporters commencent à prendre très au sérieux l’hypothèse catastrophique d’une éventuelle relégation en fin de saison, Presse Océan annonce que le club a pris la décision de ne pas organiser de célébration directement après une éventuelle victoire en coupe. En effet, il semble qu’après la défaite concédée contre Auxerre, le FC Nantes ait décidé de reporter les célébrations en cas de maintien. Ainsi, l’idée serait surtout d’éviter une célébration prématurée, ponctuée par une descente malheureuse quelques semaines plus tard.

Bien que la victoire finale en Coupe de France représente toujours un grand rêve pour Nantes, le maintien demeure la priorité, et ce davantage encore depuis les récents résultats cataclysmiques des Canaris.