FC Nantes : Une décision déjà révélatrice de la stratégie de fin de saison

Dans la course au maintien, Nantes est très mal placé. Après une finale de Coupe de France perdue et une défaite face au Stade Brestois mercredi, les hommes d’Antoine Kombouaré devront se relever et gagner demain face à Strasbourg. Ex-aequo sur le nombre de points (32), les 2 clubs s’affrontent pour un match plus que décisif pour le maintien. Avec ses dernières sorties, Antoine Kombouaré ne devrait pas être conservé pas sa direction et encore moins en cas de relégation. En cas de nouvelle défaite, le club se rapprocherait un peu plus de la Ligue 2.

Illustration : "FC Nantes : Une décision déjà révélatrice de la stratégie de fin de saison"
© Site officiel du FC Nantes

Auteurs d’une saison très mitigée avec un beau parcours en Coupe de France mais une actuel 17ème place en championnat synonyme de relégation, les Nantais ont un calendrier compliqué. Toulouse dimanche prochain, Montpellier, Lille et Angers pour les dernières journées, tout se jouera ces prochaines semaines. Du côté de la direction, une décision a été prise pour encourager les joueurs, qui sont en pleins doutes concernant l’avenir du club.

Une dernière stratégie pour espérer le maintien

En effet, le club a mis sur sa billetterie des places disponibles à partir de 9 €. Les places les plus chères coûtant 19 €, le FC Nantes espère accueillir un maximum de supporters pour une ambiance de feu. Comme ils l’avaient déjà montré au Stade de France, les supporters nantais sont très chauds lorsqu’il s’agit de matchs décisifs, et les dernières rencontres de championnat le seront assurément.

Pour les dernières rencontres à la Beaujoire (face au MHSC et au SCO d’Angers), on peut s’attendre à une ambiance de folie dans les tribunes et virages pour encourager les Canaris.