FC Nantes : Une décision extrêmement défavorable pour la fin de saison !

Fin de saison déplorable pour le FC Nantes qui n’y arrive plus et semble avoir définitivement accusé le coup après la perte de la finale de la coupe de France face à Toulouse. Déjà que les Canaris ne semblent pas avoir tous les éléments en mains pour se sauver de la relégation en Ligue 2, une terrible nouvelle vient de tomber pour la toute dernière journée du championnat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Une décision extrêmement défavorable pour la fin de saison ! "
© Twitter officiel du FC Nantes

Malgré leur désarroi et leur mécontentement depuis la très nette baisse de régime de leur équipe ces derniers mois, les supporters nantais n’ont cessé de répondre présent à la Beaujoire pour soutenir leur équipe dans ces moments difficiles qu’elle traverse. Il faut dire que les coéquipiers d’Andy Delort n’ont pas véritablement su rendre la monnaie de leurs pièces à leur public et n’ont pas été capables de gagner dans leur antre en championnat depuis le 12 février dernier face à Lorient. Une série noire que les Canaris doivent forcément avoir à cœur d’interrompre ce week-end avec la réception de Montpellier. La lutte pour le maintien parmi l’élite pourrait bel et bien se jouer lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 lors de la réception d’Angers, bon dernier de ce championnat de France. À cette occasion, les Jaune et Vert devront faire l’impasse sur un atout non-négligeable jusqu’à présent.

Tribune Loire vide pour le dernier match de la saison !

La nouvelle vient de tomber ce mercredi, les Canaris sont sanctionnés d’une fermeture obligatoire de la tribune Loire face à Angers par la commission de discipline à cause de l’utilisation d’engins pyrotechniques dans la Beaujoire lors de la réception de Strasbourg il y a dix jours. Cette sanction intervient des suites d’une « révocation de sursis » qui vient d’être levée. Une décision qui n’est pas une première puisque l’année passée, les Canaris avaient déjà dû faire sans leurs ultras présents en tribune Loire lors de la dernière journée de championnat face à l’AS Saint-Etienne.

Une bien triste punition pour tous les passionnés et amoureux du FC Nantes qui ne pourront assister à ce match de gala, sans doute déterminant dans la course au maintien, seulement derrière leurs écrans de télévision. Le sort s’acharne sur les Nantais qui, déjà bien mal en point, n’avaient vraiment pas besoin de bâtons dans les roues supplémentaires en cette fin de championnat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite