Face aux résultats décevants du FC Nantes depuis plusieurs semaines, la direction du club de Loire-Atlantique a pris une décision forte.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une série négative. Onze matchs de suite sans succès pour le FC Nantes, dont une grosse défaite en finale de Coupe de France contre Toulouse (1 - 5). Une situation délicate, d'autant plus que le club de Loire-Atlantique est actuellement 17e de Ligue 1. Ainsi, la formation nantaise est la première équipe relégable. Car pour rappel, quatre équipes descendent en Ligue 2 à l'issue de cette saison. Une position évidemment pointée du doigt par les supporters, qui ont copieusement sifflé l'entraîneur principal Antoine Kombouaré dimanche dernier face à Strasbourg à domicile. Le message entre le coack kanak et ses joueurs semble ne plus passer. Face à l'urgence absolue, la direction de la Maison Jaune a pris une décision forte : celui de changer d'entraîneur.
Un changement imminent !
En effet, d'après les informations du média Ouest-France, le FC Nantes a choisi de se séparer d'Antoine Kombouaré à un peu plus d'un mois de la fin de son contrat. Son staff est également poussé vers la sortie, sauf Willy Grondin, l’entraîneur des gardiens. Ouest-France et le quotidien L'Équipe s'accordent pour dire que Pierre Aristouy prendra la relève. L'actuel entraîneur des U19 sera assisté par Oswaldo Vizcarrondo, ancien défenseur des Canaris et désormais entraîneur de l'équipe féminine. Deux hommes qui connaissent bien la maison donc. Reste à savoir s'ils arriveront à maintenir l'équipe dans l'élite, qu'elle n'a pas quittée depuis dix ans.