FC Nantes : Une déclaration lance déjà les hostilités avant le déplacement à Lens

Ce week-end, les Canaris se déplaceront à Lens pour y défier les Sang et Or. Juste avant la rencontre un Ligérien a d’ores et déjà adressé un message sans ambiguïtés aux Nordistes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Une déclaration lance déjà les hostilités avant le déplacement à Lens "
© Twitter officiel du FC Nantes

Le message est passé. À quatre jours du choc contre Lens, Pedro Chirivella semble croire à la victoire. Interrogé sur la rencontre à venir, le milieu de terrain semble y croire plus que jamais : « Quand on prend l'habitude de gagner, il faut enchaîner. Tous les jours, on doit montrer un niveau d'exigence qui ne doit pas baisser. On a un très gros match la semaine prochaine à Lens. Avec la bonne attitude, on peut aller là-bas pour prendre des points. »

La victoire comme objectif

Malgré la défaite contre Rennes, le FC Nantes reste sur deux victoires consécutives, dont une, la dernière, sans bavure face à Montpellier. Une réussite qui n’a pas échappé à l’espagnol :

« C'est très bien ce qu'on fait en ce moment. On a démontré face à Montpellier que peu importe qui joue, on gagne. On a des blessés, des joueurs revenus de sélection qui ne se sont entraînés que deux jours avec nous, mais on est quand même là. On a montré qu'on est une équipe. On a souffert pendant quinze minutes en début de seconde période, mais on a su garder le cap. »

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite