Hier après-midi, le FC Nantes a concédé le match nul (0-0) sur sa pelouse face à Le Havre. Un match nul qui met fin à la triste série des Nantais, qui s’étaient inclinés lors de leurs trois derniers matchs de Ligue 1. Néanmoins, après la rencontre, une déclaration ne passe pas.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Twitter officiel FC Nantes
Face à Le Havre, le FC Nantes espérait retrouver le chemin de la victoire qui relancerait une dynamique positive.
Finalement, les hommes de Pierre Aristouy n’auront pas su faire la différence en ne pouvant pas faire mieux qu’un match nul à la Beaujoire.
Un bon point pris pour certains, un mauvais résultat pour d’autres.
Bon ou mauvais résultat ?
En effet après la rencontre, Alban Lafont s’est exprimé sur Prime Video.
Le portier des Canaris s’est montré plutôt satisfait de ce résultat, ainsi que la solidité défensive retrouvée par son équipe, avec un clean sheet :
« Forcément ça laisse un peu de regrets parce que je pense qu’on a fait un bon match dans l’ensemble, et on a réussi à se procurer des occasions. Mais il y avait une série de trois défaites à laquelle il fallait mettre fin. Donc c’est un point qu’on va prendre face à une belle équipe du Havre qui a un bon dispositif et qui sait ce qu’elle fait. Il faut prendre ce point et regarder vers l’avant. Bien sûr, il y avait la possibilité de faire plus de les mettre encore plus en difficult, malheureusement ça n’a pas été le cas. »
Des propos perçus par beaucoup comme témoin d’un réel manque d’ambition.
Des mots qui ont fait réagir de nombreux supporters Nantais ce dimanche.
Après ce match nul face au HAC, le FC Nantes recevra l’OGC Nice à la Beaujoire ce samedi soir. Un Nice en grande forme qui ne s’est jamais incliné cette saison, qui n’a pas pris le moindre but depuis le 15 septembre dernier, et qui n’a même jamais été mené à l’issue de ces 13 journées.
Un énorme défi à venir pour les hommes de Pierre Aristouy, qui pourraient être samedi les premiers à faire tomber les Aiglons de Francesco Farioli.