FC Nantes : Une excellente nouvelle reçue pour un joueur de Gourvennec !

L’infirmerie du FC Nantes n’a pas été épargnée depuis le début de la saison. Une lourde perte survenue lors de la rencontre face au Havre laissait inquiets les supporters Nantais. Finalement, malgré l’absence de longue date à prévoir, les nouvelles sont rassurantes pour l’un des joyaux de Jocelyn Gourvennec.

Illustration : "FC Nantes : Une excellente nouvelle reçue pour un joueur de Gourvennec ! "
© Site officiel du FC Nantes

Les débuts sont prodigieux pour le nouvel entraîneur des Canaris, Jocelyn Gourvennec, qui vient de réaliser l’exploit de faire déjouer l’OGC Nice, invaincu jusqu’au week-end dernier cette saison. Une entrée en matière rassurante susceptible de redonner confiance à tout un groupe en manque de repères ces dernières semaines. En position favorable au classement de Ligue 1, le FCN va tout mettre en œuvre pour se mettre à l’abri de la relégation cette saison et éviter les difficultés rencontrées lors de l’exercice 2022-2023 de Ligue 1. Néanmoins, une absence de taille dans l’effectif nantais est susceptible de mettre des bâtons dans les roues de Jocelyn Gourvennec. Ignatius Ganago, sorti sur blessure face au Havre, manquera le reste de la saison de son équipe.

Nouvelles rassurantes pour Ganago !

L’international camourenais de 24 ans a vécu un véritable cauchemar lors de la rencontre face au Havre. Sorti en cours de match, Ignatius Ganago a été victime d’une rupture des ligaments croisés mettant d’ores et déjà un terme à sa saison. L’attaquant nantais vient toutefois d’être opéré avec succès ce vendredi et va désormais entamer une longue période de convalescence avant de fouler à nouveau les pelouses de Ligue 1. Lui qui n’est pas épargné par les blessures dans sa carrière, avait déjà manqué 6 rencontres cette saison avec les Canaris.

Croisons les doigts pour que le rétablissement d’Ignatius Ganago se passe en bonne et due forme pour qu’il puisse connaître des jours meilleurs dans la suite de sa jeune carrière.