Vainqueurs à Toulouse ce week-end, le FC Nantes s’est rassuré en remontant à la 12ème place. Mais alors que les Canaris préparent leur choc du week-end face au PSG, son ancien entraîneur Pierre Aristouy est revenu sur son éviction soudaine. Faisant part d’une grande frustration.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Nouvelle saison, nouveaux coachs.
Arrivé à la tête de l’équipe première à la fin de la saison dernière, Pierre Aristouy a permis à Nantes de se maintenir dans l’élite. Après des débuts intéressants cette saison, le technicien français a finalement été remercié par les dirigeants nantais il y a quelques mois.
Pour la toute première fois, ce dernier s’est exprimé.
Regrets
En effet, deux mois et demi après son limogeage, Pierre Aristouy s’est exprimé dans les colonnes de Sud-Ouest.
Le jeune entraîneur français a montré un certain goût amer : « Il y a eu des moments difficiles, c’est quelque chose à laquelle on ne s’attend pas réellement. Il n’y avait pas d’urgence à prendre une telle décision. Quand c’est brutal, c’est toujours difficile de s’en remettre. Le mois de décembre a été compliqué mais il faut avancer. Aujourd’hui, je suis toujours salarié mais sans aucune activité au sein du club. C’est provisoire et va s’ensuivre une séparation définitive. Avec, je l’espère, une mise en accord sur les quelques points qui nous sépareraient. »
Une situation compliquée, une grande frustration avouée, et un nouveau dossier à gérer pour le FC Nantes, dans une semaine chargée avec un choc face au PSG qui se profile pour ce week-end.