FC Nantes : Une image de bon augure observée à l'entraînement !

Les Canaris vont jouer une partie de leur saison ce week-end avec la tant attendue finale de coupe de France face au Toulouse FC. Dans la préparation de cette seconde finale consécutive, Les Nantais ont pu bénéficier d’un soutien non négligeable à leur entraînement.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Une image de bon augure observée à l'entraînement ! "
© Twitter officiel du FC Nantes

Le FC Nantes n’est plus qu’à une marche de réaliser le prodigieux exploit de remporter 2 coupes de France consécutives. Une prouesse que les Canaris ont d’ores et déjà réalisée lors des années 1999 et 2000 et qui serait tout bonnement extraordinaire étant donné la période délicate que traversent Antoine Kombouaré et ses joueurs en championnat. Entre assurer le maintien et remporter un deuxième sacre en coupe de France, la fin de saison des coéquipiers d’Andy Delort s’annonce à multiples enjeux mais nul doute que si titre il devait y avoir, le maintien serait nettement plus simple à aller chercher qu’en cas de désillusion, qui pourrait faner l’euphorie des Nantais jusqu’à la fin du championnat. Dans cette quête de trophée et comme l’an passé, les Canaris auront la chance de pouvoir compter sur un atout considérable avant et pendant la rencontre.

Engouement de taille à l’entraînement du FC Nantes !

Après le fol envahissement de terrain qui a vu le jour après la qualification des Nantais en demi-finale de coupe de France face à Lyon, la fête devrait être tout aussi démente à Saint-Denis pour la finale où plusieurs dizaines de milliers de supporters jaunes sont attendus au Stade de France. En amont de ce match de gala, une très belle image a pu être observée à l’entraînement. C’est approximativement 500 amoureux du FC Nantes, jeunes et moins jeunes, qui étaient présents à la Jonelière pour soutenir leur équipe ce mardi. Entre petits mots d’encouragements, applaudissements et chants, les joueurs du FC Nantes ont fait le plein d’énergie auprès de leurs supporters avant le match de la saison qui les attend.

D’abord reculés derrière les lignes de buts, les supporters nantais ont pu s’approcher au plus près des joueurs grâce à Antoine Kombouaré qui les a invités à se mettre le long de la ligne de touche. La séance d’entraînement s’est clôturée par une séance de photos et d’autographes avant que les joueurs ne plongent dans leur bulle jusqu’à samedi prochain. Ils s’envoleront dès jeudi pour Paris afin de pouvoir s’entraîner au Stade de France ce vendredi.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite