Les Nantais n’ont pas su décrocher un résultat positif contre les Grenats du FC Metz ce dimanche en ayant pourtant eu la mainmise sur la rencontre. En marge de ce revers, une puissance significative a pu être relevée dans les travées du stade Saint-Symphorien côté nantais. Explications.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le FCN retombe dans ses travers depuis plusieurs journées de Ligue 1 comme en témoigne la nouvelle défaite concédée sur la pelouse du FC Metz (3-1). Une mauvaise opération qui n’a toutefois pas une d’incidence particulière au classement, les Nantais perdent simplement une petite place mais ne disposent que de trois longueurs d’avance sur le FC Lorient, premier non relégable. Pierre Aristouy et ses joueurs n’ont donc plus trouvé le chemin du succès depuis trois rencontres et revoient le doute s’instaurer progressivement concernant la suite des échéances. Néanmoins, une force indéniable a été constatée lors du déplacement en Moselle et a même été soulignée par les supporters messins.
Une ambiance de feu mise par les supporters nantais !
Comme depuis de longues années, les joueurs du FC Nantais peuvent compter sur un soutien à rude épreuve de leurs supporters que ce soit à la Beaujoire ou aux quatre coins de la France. Le week-end dernier encore, en déplacement chez les Mosellans, les passionnés du FCN ont donné de la voix pour soutenir et porter leur équipe de cœur, en vain. Toutefois, ceux-ci ont quand même reçu les éloges des supporters messins qui étaient présents à Saint-Symphorien ce dimanche. Bon nombre d’entre eux ont flatté le respect des supporters canaris en ramassant notamment les restes du tifo déployé et en ne sifflant pas la communion entre les joueurs messins et leur public en fin de rencontre.
D’autres supporters Grenats ont également félicité le parcage nantais pour l’ambiance mise tout au long de la partie sans discontinue. Il faut dire que les supporters nantais ont fait bien mieux que rivaliser avec les supporters du FC Metz.