Après s’être incliné à domicile le week-end dernier face à Reims (0-1), le FC Nantes se déplacera sur la pelouse de Metz ce dimanche, au stade Saint-Symphorien. Face à l’actuel barragiste de Ligue 1, les Canaris ont une belle opportunité devant eux, de se relancer, après leurs deux revers consécutifs.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si Pierre Aristouy devait pouvoir compter sur le retour de son attaquant brésilien, Marquinhos, lui et ses joueurs devraient pouvoir également compter sur le soutien nombreux de leurs supporters. Si les supporters nantais s’apprêtent à réaliser l’un de leur plus gros déplacement jusqu’à maintenant en Moselle, une mauvaise nouvelle vient de tomber.
Parcage visiteur fermé au Parc des Princes
Le 9 décembre prochain, Nantes se déplacera sur la pelouse du Paris Saint-Germain pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats. Un déplacement toujours compliqué chez le tenant du titre, qui le sera d’autant plus puisque le parcage visiteur sera fermé.
Une décision annoncée par commission de discipline de la LFP, qui fait suite au déplacement à Lens. Cette sanction fait suite à l’utilisation d’engins pyrotechniques de la part des supporters nantais dans le parcage de Bollaert. Si tout s’était très bien passé, la LFP a tout de même informé la fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs. La sanction prenant effet le 14 novembre prochain, c’est donc le match face au PSG qui est concerné.
Une mauvaise nouvelle qui ne passe pas auprès des Jaune et Vert, qui n’avaient pourtant rien à se reprocher sur leur comportement face aux Lensois.