Non sans difficulté, le FC Nantes vient d’officialiser son maintien en Ligue 1 le week-end dernier malgré la défaite face au LOSC à la Beaujoire (1-2). Alors que les supporters nantais attendaient de leurs joueurs qu’ils fassent profil bas après une énième défaite à domicile, une image étonnante n’a pas manqué d’agacer les observateurs du FCN.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après un match nul encourageant lors de la 32ème journée de Ligue 2 sur la pelouse du Stade Brestois, les Canaris sont retombés dans leurs travers face aux Dogues, une fois de plus à domicile. Défaits 2 à 1 à la Beaujoire, les Nantais comptabilisent une 10ème défaite de suite à domicile toutes compétitions confondues. Un triste bilan dans leur enceinte pour les Nantais qui, heureusement, ont profité du faux pas du FC Metz face au FC Strasbourg pour officialiser leur maintien dans l’élite du football français. Cependant, même si maintien il y a, celui-ci n’a pas été acquis avec la manière et nombreux sont les passionnés du FC Nantes en colère vis-à-vis de leur équipe. Après la défaite face à Lille, la discrétion n’a pas été de mise de la part des joueurs d’Antoine Kombouaré.
Moutoussamy irrite les supporters !
Alors que le FC Nantes venait tout juste de concéder un revers de plus à domicile, les Canaris ont, malgré tout, fêté leur maintien en Ligue 1. Certains joueurs se sont même félicités sur les réseaux sociaux de cette prouesse. C’est notamment le cas de Samuel Moutoussamy qui, sur Twitter, a manifesté sa joie concernant le maintien de son équipe. Une joie débordante qui n’a pas du tout été du goût de bon nombre d’observateurs du FC Nantes qui auraient souhaité davantage d’humilité de la part de leurs joueurs. En effet, bon nombre de commentaires sous le post de Samuel Moutoussamy soulignent les tensions entre joueurs et supporters au sujet de la nouvelle saison décevante des Canaris.
Il faut dire que même si l’objectif est atteint, la manière n’a pas été au rendez-vous pour les Nantais qui devront faire mieux la saison prochaine pour s’éviter, une fois de plus, une fin de saison périlleuse au coude à coude avec la zone de relégation.