Nombreux sont les entraîneurs à avoir dirigé cette formation nantaise lors des dernières années. Malgré des passages catastrophiques pour certains, d’autres ont parfaitement su tirer leur épingle du jeu pour marquer l’histoire du FC Nantes. C’est notamment le cas d’Antoine Kombouaré, vainqueur de la Coupe de France sur le banc de touche des Canaris. Ce dernier s’est récemment lancé dans un tout nouveau challenge.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Avoir été le coach du FC Nantes lors des dernières années n’a pas été une mince affaire pour beaucoup d’entraîneurs. Jocelyn Gourvennec, l’actuel technicien des Canaris, suit également le chemin de plusieurs de ses prédécesseurs en ne parvenant pas à trouver de solutions pour remettre à flot son équipe. Avant lui, plusieurs entraîneurs ont été davantage en réussite à la tête du FCN comme c’est notamment le cas de Sergio Conceição ou de Claudio Ranieri il y a plusieurs saisons. D’autres ont éprouvé plus de difficultés pour dompter cette formation nantaise, tel que Raymond Domenech, pour qui le court passage a été un triste échec. Plus récemment, avant Pierre Aristouy, c’est Antoine Kombouaré qui a effectué deux saisons sur le banc de touche nantais. Malgré une fin de cycle compliquée, le technicien kanak a marqué de son empreinte l’histoire du club en soulevant la Coupe de France lors de la saison 2021-2022. Désormais, la carrière de l’ancien entraîneur nantais a pris une tout autre trajectoire.
Kombouaré nouveau consultant pour Prime Video !
À 60 ans, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain notamment, a choisi de mettre de côté sa carrière d’entraîneur pour se consacrer à un nouveau rôle de consultant sur les antennes d’Amazon Prime Video. Antoine Kombouaré a accepté une offre d’Amazon pour intervenir sur le plateau en bord de pelouse lors des matchs de Ligue 1. Ses débuts en tant que consultant sont attendus dès ce week-end, le 10 mars, lors de la rencontre opposant le PSG au Stade de Reims.
Sans nouveau challenge en tant que coach depuis son départ du FC Nantes en mai 2023, Antoine Kombouaré a peut-être définitivement tiré un trait sur sa carrière d’entraîneur, affaire à suivre…