FC Nantes : Une très bonne nouvelle avant d’affronter le HAC !

9ème de Ligue 1, le FC Nantes profite de la trêve internationale pour préparer sa prochaine rencontre de championnat face à Le Havre. Les hommes de Pierre Aristouy, en amont de ce match à venir, peuvent déjà compter sur une très bonne nouvelle.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Une très bonne nouvelle avant d’affronter le HAC !"
© Twitter officiel FC Nantes

Défaits à trois reprises en Ligue 1, Nantes tentera de rapidement mettre fin à cette terrible spirale négative, avec la rencontre face au HAC dans le viseur.

Une rencontre qui se fera sans l’un des joueurs en forme du côté Havrais.

Absence de taille

En effet, pour la rencontre du 26 novembre prochain à la Beaujoire entre le FC Nantes et Le Havre, les hommes de Luka Elsner seront privés de l’un de leurs joueurs en forme, Mohamed Bayo.

L’attaquant guinéen, prêté au HAC cette saison, sera suspendu pour cette rencontre après avoir pris un nouveau carton jaune dans le match nul (0-0) de son équipe face à l’AS Monaco.

L’ancien Clermontois, passé entre temps par le LOSC, a inscrit 3 buts en 8 matchs de Ligue 1 cette saison, avec notamment un doublé décisif face à Toulouse au début du mois de novembre. Permettant à son équipe de quitter le Stadium avec les 3 points.

D’autant plus que Mohamed Bayo, depuis son arrivée au HAC, n’a connu qu’une seule défaite lorsqu’il était dans le groupe havrais, face à l’Olympique de Marseille, à l’Orange Vélodrome au mois d’octobre. En dehors de cette défaite, l’attaquant de 25 ans a vécu 3 victoires et 4 matchs nuls avec les Ciels et Marines.

Une absence de taille pour Le Havre qui devrait ravir Pierre Aristouy et les siens, avant cette rencontre qui se profile, au retour de la trêve.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite