Une nouvelle fois titulaire avec l’Égypte, Mostafa Mohamed a concédé le match nul (2-2) dans le choc face au Ghana. Dans cette rencontre l’attaquant nantais s’est une nouvelle fois distingué. Une très bonne nouvelle pour les Canaris avant d’affronter Laval.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans quelques heures, le FC Nantes s’apprête à recevoir Laval pour les seizièmes de finale de Coupe de France après sa large victoire (1-4) face à Pau au tour précèdent.
Mais alors que les coéquipiers de Alban Lafont préparent cette rencontre, la performance d’un Canaris parti à la CAN ne devrait pas être passé inaperçu.
Nouveau but
En effet l’attaquant du FC Nantes Mostafa Mohamed a une nouvelle fois marqué avec l’Égypte dans cette Coupe d’Afrique des Nations !
Dans un match compliqué où les Égyptiens ont perdu leur capitaine et superstar Mohamed Salah sur blessure juste avant la mi-temps, les hommes de Rui Vitoria se sont finalement accrochés en revenant par deux fois dans la rencontre. Et notamment grâce au but du numéro 9 nantais.
En bon renard des surfaces, l’attaquant égyptien a permis à son équipe d’égaliser quelques minutes après le deuxième but de Mohammed Kudus.
Suite à une énorme erreur de la défense ghanéenne, Trezeguet se faufile sur le côté gauche et centre au premier poteau vers Mostafa Mohamed, qui parvient à passer devant son vis-à-vis et à permettre aux Pharaons de revenir au score. Un but portant son total à déjà deux buts dans la compétition.
Une forme qui devrait ravir les Canaris !