FC Séville - FC Barcelone : Les Barcelonais contre le cours du jeu !

Disputant leur quatrième rencontre de championnat de la saison, barcelonais et sévillans s'affrontent ce soir dans un match devenu classique, au Stade Sanchez Pizjuan de Séville. Alors qu'ils étaient dominés de la tête et des épaules, les Barcelonais viennent d'ouvrir le score grâce à Raphinha.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Séville - FC Barcelone : Les Barcelonais contre le cours du jeu !"
© Compte Twitter officiel FC Barcelone

C'est ce qui s'appelle marquer contre le cours du jeu. Alors que le match entre le FC Séville et le FC Barcelone bat son plein, les supporters sévillans avaient de quoi être heureux. Dominant largement leurs rivaux du soir, les hommes de Julen Lopetegui avaient notamment réussi à atteindre 61% de taux de possession, privant les rivaux Blaugranas de ballon et donc de se montrer dangereux. Cependant, dominer n'est pas gagner et cela, Barcelone le sait bien.

Le Barça passe devant !

Il aura fallu attendre la 21ème minute et une illumination de Robert Lewandowski pour voir Barcelone, qui nageait à contre-courant, réussir à passer devant. Après un superbe lob de l'attaquant polonais face au gardien sevillan Yassine Bounou, le ballon, sauvé dans un premier temps par Fernando, sera finalement poussé de la tête dans les filets par l'ailier brésilien Raphinha, qui avait bien suivi l'action. Une aubaine pour le Barça qui, même mal en point, prend les devants dans cette rencontre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite