FC Séville : Martial se livre

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Anthony Martial a posé temporairement ses valises au FC Séville. Le Français retrouve le sourire et le confirme.

Illustration : "FC Séville : Martial se livre"
© Compte Twitter officiel du FC Séville

Anthony Martial était l’un des plus grands espoirs de Manchester United à sa signature. Arrivé en 2015 en provenance de Monaco, l’international Français n’a jamais réussi à s’intégrer dans l’effectif Mancunien. Souvent critiqué par les médias et les supporters, Martial a décidé de tenter sa chance du côté de l’Espagne. Dans un entretien accordé au Daily Mail, il se confie sur son choix de quitter Manchester United.

Pour moi, c’était la meilleure option pour jouer et profiter à nouveau du football. Je l’ai un peu perdu à Manchester parce que je ne jouais pas. Je joue, donc je suis content. » Confirme l’ancien Monégasque. Il annonce tout de même avoir des espoirs de retour.

« Je suis ici jusqu’à la fin de la saison et c’est tout. J’ai toujours un contrat, mais ils savent ce que je veux, donc, on verra à la fin de la saison. »

Objectif Coupe du monde

Le Français a été clair. Son objectif est d’être dans le groupe pour aller à la coupe du monde au Qatar. L’ancien Monégasque ne se fait pas d’illusions sur le chemin à parcourir.

« La Coupe du Monde pour moi est un objectif. Je veux faire partie de ce groupe et c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui parce que je veux jouer et montrer que je peux être dans l’équipe. Je dois montrer ma qualité et marquer des buts. »

Pour finir, Anthony Martial a abordé le sujet de son retour en Angleterre ce soir. Le FC Séville affronte West Ham pour le 8ème de finale retour d’Europa League.

« J’y vais juste pour gagner et aider l’équipe à se qualifier. Je m’en fiche de ce que les gens disent de moi. »