FCGB : Un joueur pointé du doigt face à Nimes !

Bordeaux reçoit Nîmes dans le cadre de cette 28ème journée de Ligue 2. Au terme d'un match pauvre en occasion, un joueur bordelais pointé du doigt a finalement offert la victoire aux Bordelais.

Illustration : "FCGB : Un joueur pointé du doigt face à Nimes !"
© Crédit Média Twitter FCGB

Devant son public, Le FCGB a à cœur de reprendre des points, qui plus est face à la lanterne rouge Nîmoise. Les Bordelais entament la partie de bonne manière en terme de possession en ayant eu plus de 76% de possession de balle durant les premières 15 minutes. Cependant, Bordeaux fera son dernier tir à la 20ème minute par l’intermédiaire du Georgien Davitashvili qui réussi une demi-volée dans la surface malheureusement arrétée par Maraval. Nimes a subit durant les premières minutes mais aura bien su terminer cette première période avec 5 tirs de suite vers le but bordelais. Contre le jeu, Fransergio bénéficiera d’une ultime occasion pour Bordeaux avant la fin de la première période, mais sa frappe enroulée passe à côté. 0-0 score à la pause

Maja pointé du doigt !

Alors qu’il aurait pu bénéficier d’un penalty à la 73ème minute, Josh Maja n'obtiendra pas gain de cause, cela aurait pu être le tournant du match et les supporters du FCGB ne se sont pas privés de certaines piques à l’égard du joueur.

Décrié sur les réseaux sociaux, le joueur fera néanmoins taire les médisants l’espace d’un soir en inscrivant le but de la victoire, certes, peu académique, mais qui permet de récupérer 3 points.

Alors que le Havre a été tenu en échec face à Saint Etienne, la lutte à la seconde place fait rage puisque Metz Sochaux Bastia et Caen se sont également imposés. Affaire à suivre…