Florian Thauvin ouvre son compteur avec son nouveau club

Parti libre de l'Olympique de Marseille en juin dernier, Florian Thauvin a quitté l'Europe et s'est envolé pour le Mexique. Il a rejoint son ancien coéquipier André-Pierre Gignac qui vit une véritable idylle chez les Tigres depuis 2016.

Illustration : "Florian Thauvin ouvre son compteur avec son nouveau club"

Alors que les Jeux Olympiques ont été décevants de la part de l'équipe de France, Florian Thauvin a particulièrement été pointé du doigt. Maillon faible du trio Thauvin - Gignac - Savanier l'ancien marseillais n'a pas non plus convaincu lors de son premier match au Mexique. En effet, Flotov a été expulsé après seulement 35 minutes de jeu et avait été hué par une partie des supporters.

Mais contre Querétaro, il a enfin ouvert son compteur lors de la cinquième journée du championnat. Après un débordement sur la droite, un des joueurs des Tigres centre pour Thauvin qui ouvre son pied et qui trompe le gardien. Sur le bord du terrain, André-Pierre Gignac a chaleureusement célébré le but de son ami.

Il faut espérer que ce but est le premier d'une longue série pour Thauvin. En jambes, le joueur de 28 ans peut être redoutable et porter son équipe vers le titre.