Pour son deuxième match de cette trêve internationale, l’Équipe de France Espoirs s’est une nouvelle fois inclinée (0-3) face à la Corée du Sud au Havre. Une défaite déjà synonyme de record pour Thierry Henry avec les Bleuets, seulement quelques mois après ses débuts à la tête de l’équipe.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après la défaite (2-0) de nos jeunes Bleus face à l’Autriche dans le cadre d’un match qualificatif pour l’EURO U21, la France espérait relever la tête dans cet amical face à la Corée du Sud, pour conclure cette trêve internationale sur une bonne note.
Mais ce match a finalement viré au cauchemar.
Série tristement historique
En effet, l’Équipe de France Espoirs s’est lourdement incliné face à la Corée du Sud (0-3) au Stade Océane du HAC.
Une défaite historique pour les Bleuets, car au 21ème siècle jamais la France n’avait perdu deux matchs de suite sans inscrire le moindre but. Un triste record pour Thierry Henry, nommé à la tête de cette sélection le 21 août dernier.
Alors que tout avait bien commencé avec les Espoirs et l’ancienne gloire du football français, avec 4 victoires en 4 matchs, avec 19 buts marqués pour seulement 2 encaissés.
Pour Thierry Henry et les Bleuets, ce rassemblement est véritablement à oublier avec 2 défaites en 2 matchs, aucun but marqué et 5 buts encaissés. Avec des regards visiblement déjà tournés vers 2024.