France - Kazakhstan : Le récital des Bleus vu par Twitter

Ce samedi soir était explosif au Stade de France. Les Bleus ont fait mieux que tout ce qui était espéré dans ce match face au Kazakhstan qui n'a tout bonnement pas existé. Une démonstration donnant lieu à un score sans appel de 8-0 qui a inspiré un florilège de réactions sur Twitter.

Illustration : "France - Kazakhstan : Le récital des Bleus vu par Twitter"

Sans aucune constestation possible, Kylian Mbappé, auteur d'un quadruplé, a été l'homme de cette rencontre. Devant son public, le Parisien a eu le droit à une standing ovation au Parc des Princes, mais aussi à des hommages clairs.

Au contraire, Hugo Lloris aligné dans les cages des Bleus pour la 135e fois n'a pas vécu la soirée la plus difficile de sa carrière.

En plus de s'être montrée efficace, l'équipe de France a été pour le moins spectaculaire. Kingsley Coman a détoné, Kylian Mbappé était omniprésent et tout le monde a participé à ce récital. De quoi tous nous décontenancer.

Évidemment, en ce 13 novembre 2021, six ans après le drame de 2015, Antoine Griezmann n'a pas oublié les victimes, et leur a rendu hommage après son but inscrit sur pénalty.

Une belle victoire qui ne lave pas la défaite dommageable cette année lors de l'Euro face à la Suisse, mais qui permet à l'équipe de France de voir vers l'avenir. la qualification est assurée pour les Bleus, et le travail ira pleinement en ce sens à partir de mars prochain.