Girondins de Bordeaux : David Guion balaye les doutes au milieu de terrain !

Alors que le Havre semble s’envoler pour cette première place en Championnat de seconde division française, le FCGB reste second pour l’instant. Quelques jours avant la rencontre face à Dijon. Présent en conférence de presse à cette occasion, David Guion a tenu à dissiper les doutes concernant le milieu de terrain bordelais.

Illustration : "Girondins de Bordeaux : David Guion balaye les doutes au milieu de terrain !"
© Crédit Média : Twitter Bordeaux

Seconds de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux devront maintenir l’écart avec Metz, Sochaux et Grenoble. Les 3 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche alors qu’il n'y aura que deux places à l’issue de la saison pour rejoindre l’élite. Une place semble d’ores et déjà réservée au Havre qui a 9 points d’avance sur les Marine et Blanc. Ainsi, la prochaine échéance bordelaise face à Dijon se scrutée de très près.

David Guion monte au créneau pour défendre ce jeune !

Alors que l’entreaineur Bordelais était en conférence de presse pour préparer Dijon, celui-ci en a profité pour défendre le jeune Tom Lacoux au milieu de terrain qui a prolongé il y a durant ce mois de janvier.

"Je suis vraiment content qu'encore une fois, il y ait un jeune qui prolonge au sein de son club formateur, c’est des bons signaux donc je suis très satisfait. Tom est notre vice-capitaine, et je trouve qu'entre le Tom Lacoux du mois de juillet et le celui du mois de janvier, il y a eu beaucoup de progrès.C’est un joueur qui est totalement tourné vers le collectif, à savoir dans l’équilibre, il est fondamental. C’est un garçon qu’on a envie de faire progresser, qui a déjà pas mal avancé depuis 6 mois, mais qui doit encore franchir des paliers. “