Girondins de Bordeaux : Une très bonne nouvelle confirmée contre Dijon

Les Girondins de Bordeaux sont actuellement dans un temps faible. Éliminés de Coupe de France, l’équipe de David Guion est passée à côté d’une victoire importante lors de la dernière journée de championnat. Aujourd’hui, on apprend que les joueurs bordelais vont une nouvelle fois pouvoir compter sur leurs fervents supporters pour les aider à se relancer.

Illustration : "Girondins de Bordeaux : Une très bonne nouvelle confirmée contre Dijon"
© Compte Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

David Guion et ses hommes se déplaçaient à Caen mardi dernier pour le compte de la 18e journée de Ligue 2. Bien lancés en menant 2 buts à 0 à la 25e minute grâce au doublé de Josh Maja, les Girondins de Bordeaux se sont finalement fait rattraper par les Caennais. Le match s’est ainsi terminé sur le score de 2 buts partout et les Bordelais ne rapportent donc qu’un point de Normandie. Après avoir remporté son match face à Sochaux (2-1), le club au scapulaire s’est fait éliminé de la Coupe de France, défait par le Stade Rennais lors des 32e de finale (1-2). Avec cette désillusion face au Stade Malherbe, les Bordelais ne sont pas au mieux et devront s’imposer chez eux face à Amiens (5e) ce vendredi 13 janvier. Un fait important pourra leur donner un avantage considérable lors du déplacement qui succédera à la réception des Amiénois.

Le 12e homme présent à Dijon

Réputés pour posséder l’un des meilleurs groupes de supporters du championnat, les Girondins vont une nouvelle fois s’appuyer sur leur soutien. Comme le club des Girondins de Bordeaux l’explique sur son compte Twitter, le parcage visiteur est déjà compliqué pour le déplacement à Dijon ! Les pré-réservations sont d’ores et déjà vendues, alors que ce match entre le DFCO et les Girondins ne se dispute que le 28 janvier prochain.

Depuis la relégation en Ligue 2 et l’été compliqué vécu par le club de Nouvelle-Aquitaine, les supporters bordelais n’ont pas cessé de supporter leur club. Les chants continuent de se faire entendre partout en France pour pousser cette équipe qui prétend toujours à retrouver l’élite. Actuellement 2e du championnat avec 32 points, Bordeaux est à 7 longueurs du leader havrais, 1er avec 39 points. Affaire à suivre dans les prochaines semaines pour les Bordelais, avec déjà un gros match à remporter demain face à Amiens.