Borussia Dortmund : Haaland indisponible jusqu'à la fin de l'année ?

Après une première blessure fin septembre, le prodige norvégien vient de rechuter. Après avoir manqué le match de son équipe ce week-end face à Arminia Bieledel (3-1), Erling Haaland ne devrait pas retrouver les terrains avant de nombreuses semaines.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Borussia Dortmund : Haaland indisponible jusqu'à la fin de l'année ?"

Erling Haaland connaît à l’heure d’aujourd’hui les premières difficultés de sa carrière. Après avoir réalisé un début de saison en boulet de canon avec 13 buts et 3 passes décisives en seulement 10 matchs, Haaland va devoir une nouvelle fois stopper sa saison. En septembre, déjà, le Norvégien s’était blessé à la cuisse, ce qui l’avait éloigné des terrains jusqu’au 16 octobre où il avait rejoué face à Mayence.

Cette fois-ci, la blessure semble plus grave et devrait empêcher Haaland de rejouer avant la fin de l’année. Aux dernières nouvelles, le Norvégien se serait déchiré un faisceau musculaire dans le fléchisseur de la hanche. Cette blessure est plus importante que la première, et représente donc un véritable coup dur pour Haaland comme pour Dortmund. Même si son indisponibilité n’a pas été confirmée à 100%, le Norvégien ne devrait pas reprendre les entraînements collectifs avant début décembre, soit 6 semaines d’arrêts. Avec un calendrier très chargé jusqu’à la fin de l’année civile, sa blessure risque d’avoir de nombreuses conséquences pour son club, tant il est important dans l’effectif.

Le dernier match de l’année se jouera le 18 décembre pour Dortmund. Alors si Haaland ne peut pas s’entraîner collectivement avant début décembre, il y a de très grandes chances que le match face à l’Ajax en Champions League ai été le dernier de l’année pour le norvégien !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>