Inter Milan : Deux folles séries se poursuivent !

Ce vendredi soir, l’Inter Milan a dû s’incliner sur la pelouse du stade Olympico face à la Lazio Rome. Les partenaires de Lautaro Martinez n’ont pas réussi à concrétiser leur domination observée en première période, et ont totalement craqué en seconde. Ce vendredi soir, deux séries se poursuivent, une très positive, et l’autre, aux allures de malédiction pour l’Inter.

Illustration : "Inter Milan : Deux folles séries se poursuivent !"
© Site officiel Inter Milan

Outre le premier but signé Felipe Anderson au cours de la première période, la Lazio Rome s’est imposée grâce aux deux bijoux de ses Espagnols en seconde période. Un but synonyme de 2 buts à 1 en faveur de la Lazio marqué par Luis Alberto d’une frappe somptueuse depuis l’extérieur de la surface, et un autre, d’une frappe enroulée parfaitement exécutée par Pedro. Après cette défaite, l’Inter peut féliciter son talentueux numéro 10, mais va certainement commencer à voir Maurizio Sarri comme une véritable bête noire.

Lautaro Martinez indispensable

Absolument indispensable au jeu de la formation de Simone Inzaghi, Lautaro Martinez a bien failli s’imposer comme le sauveur de cet Inter Milan. Décisif sur 11 réalisations au cours des 10 derniers matchs de son équipe, le numéro 10 argentin a inscrit ce soir son 2e but en 3 matchs de Serie A. En toute fin de match, Lautaro aurait pu inscrire le 2e but des siens, mais a visiblement manqué d’énergie pour trouver le chemin des filets.

Sarri, imbattable

De l’autre côté, la Lazio Rome commence à forger face à l’Inter, une série solide. En effet, les locaux ont réussi à enchaîner un quatrième match consécutif sans défaite face à l’équipe de Simeone Inzaghi. La première défaite de la saison pour l’Inter est aussi synonyme d’une série d’un match nul, et trois victoires glanées par Maurizio Sarri depuis son arrivée sur le banc de la Lazio.

À une semaine du derby milanais, les Nerazzurri ne se rassurent pas, alors que le tirage au sort de la Ligue des Champions leur a offert ce qui constitue peut-être le plus grand défi de leur saison.