Juventus- FC Séville-Vidéo : L’ouverture du score de Youssef En-Nesyri !

La Juventus Turin reçoit le FC Séville qui, après une saison cataclysmique, a assuré son maintien au cours de la dernière journée de Liga. Le club italien lui est, pour le moment, second de Serie A mais compte bien sécuriser son avenir européen en remportant la C3, et ce, malgré les décisions de justice qui pourraient voir les Bianconeri être suspendus de toute compétition européenne…

Illustration : "Juventus- FC Séville-Vidéo : L’ouverture du score de Youssef En-Nesyri !"
© Twitter officiel FC Séville

Si les hommes de Massimiliano Allegri sont favoris, les Andalous ont prouvé par le passé qu’ils excellent dans cette compétition comme le match retour face à Manchester United l’a prouvé en renversant les favoris mancuniens 3 à 0. Si le FC Séville a remporté 6 Ligue Europa, toutes au XXIème siècle, la Juve court après un 4ème sacre pour devenir le deuxième club le plus titré dans la compétition.

L'homme en forme a encore frappé !

L’opposition entre ces deux formations a mené à une rencontre très ouverte où chacune d’entre elles se sont rendues coup pour coup. Si la Juventus a eu les plus grosses occasions en début de rencontre, très vite le FC Séville de José Luis Mendilibar a repris la main sur le contrôle du match mettant à très rude contribution Wojciech Szcz?sny avec 11 frappes en une mi-temps ! Statistique tout simplement hallucinante et qui met en lumière la grande performance du portier polonais. Cependant voilà, celui-ci n’a rien pu faire lorsqu’à la 26ème minute, Lucas Ocampos profite d’un errement défensif majeur du côté gauche turinois pour servir dans l’axe, non pas Bryan Gil qui d’une feinte de corps mystifie les Bianconeri, mais bien Youssef En-Nesyri qui, une fois encore marque pour son équipe. L’attaquant marocain inscrit son 18ème but de la saison toute compétition confondue et confirme sa forme étincelante depuis la fin du Mondial. Cette réalisation fait mal aux têtes des hommes de Massimiliano Allegri alors qu’un énorme raté de Dusan Vlahovic en première mi-temps avait fait chavirer l’Allianz Stadium de frustration.