L'AS Saint-Etienne tient son attaquant

À la recherche d'un attaquant supplémentaire pour compléter sa ligne d'attaque, le club stéphanois enrôle un ancien de Ligue 1, Anthony Modeste.

Illustration : "L'AS Saint-Etienne tient son attaquant"

Passé par Bordeaux, Bastia, Hoffenheim, Cologne ou encore le championnat chinois, l'attaquant de 32 ans souhaitait revenir en France et se relancer après une saison bien compliquée du côté de la ville d'Outre-Rhin. Seulement 8 matchs sur 19 possibles en Bundesliga et seulement un but sur son seul match de DFB Pokal disputé cette saison. Celui qui a commencé le football à l'Etoile Sportive de Fréjus va renforcer un secteur qui en avait tant besoin. En effet, seul Charles Abi est un véritable spécialiste du poste ou encore Romain Hamouma ou Denis Bouanga qui pouvaient dépanner à ce poste.

En conflit avec Zamalek, l'ASSE n'a pas pu faire Mostafa Mohamed, ni Mbaye Niang jugé trop cher au niveau du salaire. Le troisième solution était donc la bonne. Le club du Forez a conclu un accord avec le FC Cologne pour le prêt sans option d'achat d'Anthony Modeste (32 ans) jusqu’en juin prochain. Anthony Modeste a accepté en quelques minutes seulement, et le deal a pu se faire rapidement. Le principal intéressé est satisfait de rejoindre l'ASSE : "Je suis heureux de rejoindre l'ASSE, ce club mythique là où a joué mon père. Je suis impatient de rejoindre mes coéquipiers et de réaliser nos objectifs."

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1356346758515798016

Encore plus de football

Voir plus