LdC : Angel Di Maria suspendu trois matchs

Le PSG va devoir faire sans un de ses meilleurs atouts dans les grands matchs de Ligue des Champions ces dernières années. Angel Di Maria a été suspendu trois matchs par l'UEFA après son expulsion face à Manchester City.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LdC : Angel Di Maria suspendu trois matchs"

Le coéquipier de Lionel Messi en sélection et désormais en club manquera l'intégralité de la phase aller de la Ligue des Champions. Il avait été expulsé après un geste sur Fernandinho en demi-finale retour la saison passée et l'UEFA l'a sanctionné de trois matchs dans les tribunes.

Il loupera donc Bruges - PSG (15 septembre), la réception et la "revanche" face à Manchester City (28 septembre) et le match face à Leipzig à domicile (19 octobre). Di Maria pourra réentendre l'hymne de la Ligue des Champions sur un terrain le 3 novembre pour le déplacement à Leipzig.

De son côté Idrissa Gueye purgera son deuxième match de suspension lors de la rencontre face à Bruges. Le Sénégalais avait été expulsé lui aussi lors de la demi-finale contre Manchester City, cette fois au match aller.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite