LdC : Atlético Madrid - Milan, avis, compos probables, chaîne du match

Lancés dans la course a la deuxième place derrière Liverpool dans ce groupe de la mort, l'Atlético Madrid et l'AC Milan se retrouvent ce mercredi, dans une rencontre déjà décisive pour les Italiens.

Illustration : "LdC : Atlético Madrid - Milan, avis, compos probables, chaîne du match"

Car si les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic brillent en Serie A, leur grand retour en Ligue des Champions tourne peu à peu au vinaigre. Après une première défaite sur la pelouse d'Anfield (3-2), le retour de la C1 à San Siro fini tragiquement par une victoire dans le temps additionnel de l'Atlético Madrid (1-2). Puis s'en suit une double confrontation face à Porto, avec seulement un point obtenu sur six possible. Avec seulement un points donc en quatre rencontres, la situation est critique pour les Milanais qui doivent absolument gagner pour rester dans la course à la deuxième place, le tout sans son gardien, l'ancien lillois Mike Maignan.

En face, l'Atlético Madrid réalise une saison très difficile. Quatrième de Liga en proposant un jeu fade, les Colchoneros accusent également le coup en Ligue des Champions, avec seulement une victoire en quatre rencontres, obtenue sur la pelouse de Milan. La double défaite contre Liverpool a fait beaucoup de mal aux hommes de Diego Simeone, qui pourront tout de même compter sur le retour de suspension d'Antoine Griezmann, dont l'appel a été entendu par l'UEFA.

L'avis de la rédaction : 2-2

Dans une rencontre qui va sentir la poudre, l'AC Milan pourrait arriver à se rebeller, et prendre un point qui relancerait la course à la deuxième place en cas de défaite de Porto à Liverpool.

Les compositions probables

Atlético Madrid : Oblak - Savic, Hermoso, Gimenez - Vrsaljko, Koke, Llorente, Carrasco - Griezmann, Correa - Suarez

Milan : Tatarusanu - Kalulu, Romagnoli, Kjaer, Theo Hernandez - Kessié, Tonali - Saelemaekers, Brahim Diaz, Leão - Giroud

Chaine du match

la rencontre sera a suivre dès 21h00 sur les antennes de BeIN Sport.

Encore plus de football

Voir plus