LdC : Benfica – Barcelone, pronos, compos probables, chaîne du match

Pour la deuxième journée de League des Champions, le FC Barcelone doit déjà réagir ! Après sa lourde défaite 3 – 0 face au Bayern, les Barcelonais se déplacent à Lisbonne pour y affronter le Benfica !

Illustration : "LdC : Benfica – Barcelone, pronos, compos probables, chaîne du match"

Invaincus depuis le début de la saison, les Portugais de Benfica, qui ont dû passer par un tour préliminaire reçoivent un FC Barcelone en manque de confiance. Devant son public, les hommes de Jorge Jesus doivent eux aussi marquer des points afin d’espérer au moins être reversé en Europa League. Les Portugais pourront compter sur l’ensemble du groupe puisque seuls Radonjic, Goncalves et Almeida seront absent.

Du côté barcelonais, la crise est encore présente, malgré un succès maîtrise ce week-end en championnat tout est encore loin d’être rose en Catalogne. Néanmoins, les Barcelonais ont assisté ce week-end au retour d’Ansu Fati, et cela est un signe d’espoir ! Absent depuis 10 mois, le jeune talentueux espagnol arrive au bon moment et va pouvoir avec Memphis Depay relancé le club catalan. En déplacement demain à Lisbonne, la victoire est impérative, en cas de défaite Barcelone serait à six points du Bayern et la première place du groupe deviendrait inaccessible.

Le pronostic de la rédaction : 0 - 2

Avec le retour de blessure d’Ansu Fati, et un match solide ce week-end en championnat, le FC Barcelone a retrouvé un peu de confiance. Face à une bonne équipe de Benfica, les Barcelonais devront se montrer sérieux. Avec un effectif largement supérieur à celui de Benfica, une victoire des Catalans semblent tout de même logique.

Les compos probables :

Benfica : Vlachodimos – Lucas Verissimo – Otamendi – Vertonghen – Grimaldo – Weigl – Mario – Lazaro – Silva – Yaremchuk – Nunez

Barcelone : Ter Stegen – Mingueza – Pique – Araujo – Dest – De Jong – Busquets – Nico – Depay – Fati – De Jong

La chaîne du match :

Cette rencontre sera diffusée demain à 21h sur Bein Sport 4.

Encore plus de football

Voir plus