LdC : la presse allemande se satisfait du nul entre le LOSC et Wolfsburg

Dans un match qui aurait pu voir Lille ouvrir le score à deux reprises, l’Allemagne a retenu son souffle pour Wolfsburg. D’abord lors du but refusé de David pour une sortie de balle préalable puis une faute à l’entrée de la surface signalée en coup franc plutôt qu’en penalty, la presse allemande s’estime heureuse du point pris chez le champion de France.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LdC : la presse allemande se satisfait du nul entre le LOSC et Wolfsburg"
© iF2is via Twitter

Wolfsburg « tremble » pour Kicker

Le quotidien sportif souligne le caractère « inoffensif » des leaders de la Bundesliga « qui peuvent remercier les champions de France ». Bien que critiques envers leurs joueurs, le journal ne semble pas remettre en cause le but refusé de Lille, le ballon « était » sorti pour les Allemands. Enfin, la décision de ne pas siffler penalty dans les derniers instants de la rencontre a été prise « à juste titre », mais au regard de l’attitude affichée et de ces faits de jeu, Wolfsburg « peut se réjouir du 0-0 ».

« Au millimètre » pour Sport Bild

Bild est sans détour, « Wolfsburg soit ce point à l’arbitrage vidéo ». La meilleure défense d’Europe l’an dernier face à la meilleure défense de Bundesliga de cette année pour reprendre leurs termes, se neutralisent donc logiquement, mais le VFL a eu « une double chance au millimètre » !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>