LdC : La prestation XXL de Kylian Mbappé et du PSG vue par Twitter

Menés au score par Leipzig hier soir sur la pelouse du Parc des Princes, les joueurs du Paris Saint-Germain ont su réagir pour finalement venir s'imposer 3-2 au coup de sifflet final. Ce match, au cours duquel Kylian Mbappé a inscrit un but et délivré une passe décisive, en plus de provoquer le pénalty transformé par Lionel Messi dans la foulée. Une performance individuelle et collective qui n'a pas laissé Twitter indifférent.

Illustration : "LdC : La prestation XXL de Kylian Mbappé et du PSG vue par Twitter"

Ils avaient bien débuté, puis ils ont douté, avant de revenir et l'emporter au caractère. Le récit de cette belle soirée parisienne en Ligue des Champions a un fil rouge nommé Mbappé. Le Français est impliqué sur tous les buts de la soirée et continue sa série en étant à l'origine ou à la conclusion de tous les buts de son équipe sur la scène européenne cette saison. Quant aux doutes évoqués sur la mise en place tactique de Mauricio Pochettino, la réponse semble avoir été trouvée...

Outre son efficacité devant le but et dans son jeu de passe, la vivacité de l'attaquant des Bleus et du PSG a encore une fois, mis tout le monde d'accord. À commencer par les défenseurs du RB Leipzig, dépassés par les événements. Attention à l'accélération.

Même dans une soirée de rêve où il a été élu homme du match, Kylian Mbappé a tout de même manqué son pénalty qui aurait pu alourdir encore un peu plus la marque. Visiblement, certains ont des nouvelles du ballon.

D'autant que dans une soirée sans Neymar, blessé en sélection, les yeux sont braqués sur le duo Mbappé - Messi. Le jeune champion du Monde a dominé les débats mais Lionel Messi a inscrit un doublé. On est prêt à tout pour un souvenir du sextuple Ballon d'Or. Tout...

Enfin, les adversaires du RB Leipzig se sont inclinés et ne seront désormais plus maîtres de leur destin en Ligue des Champions. Une déception pour cette équipe qui ne démérite pas, portée par un joueur français très en vue au milieu du terrain... Christopher Nkunku vous avez dit ?