Dans une rencontre cadenassée ou Donetsk a eu les principales occasions face à un Inter Milan très fade, les deux équipes repartent dos à dos (0-0), un résultat qui n'arrange personne.
                                100€ offerts sur ton 1er pari !
                            Défait à domicile face à Real Madrid, l'Inter se déplaçait en Ukraine avec un impératif de gagner. Pourtant, les hommes d'Inzaghi vont se montrer timorés pendant plus de 80 minutes. À l'inverse, les locaux vont vite emballer le match, sous l'impulsion de l'international israélien Manor Solomon. Plusieurs fois percutant, il a grandement mis en difficulté le néerlandais Denzel Dumfries dans son couloir gauche, et s'est procuré les plus belles occasions de la première mi-temps. En face, les attaquants intéristes se sont montrés fantômatiques, à l'image d'un Edin Dzeko jamais trouvé dans la surface de Pyatov.
Dans le deuxième acte, le rythme est resté le même, avec des latéraux de Donetsk très haut qui apportent constamment le danger. Tete d'un côté et Ismaily de l'autre vont même chacun se créer les premières occasions de la deuxième période, le premier sur un centre puissant dégagé in extremis par Skriniar et le second sur une belle frappe repoussée par ce même Skriniar. En fin de rencontre, c'est au portier ukrainien de briller, d'abord sur une frappe enroulée de Joaquim Correa, puis sur une tête de De Vrij sur le corner qui a suivi. Finalement, la rencontre s'achève sur un score sans but, un résultat qui n'arrange donc aucune des deux équipes, qui comptent un point après deux rencontres.