LdC : les absents pour le choc Manchester City - PSG

C'est la grosse affiche de cette 5e journée de Champions League, Manchester City reçoit le PSG à l’Etihad Stadium ! Même s’ils ont perdu le match aller, les anglais sont leader du groupe avec 9 points, contre 8 côté parisien. Les hommes de Pochettino n’ont donc pas le choix, il faut prendre les 3 points !

Illustration : "LdC : les absents pour le choc Manchester City - PSG "

Absents Manchester City

Kevin De Bruyne

Véritable chef d’orchestre des champions d’Angleterre, De Bruyne a été testé positif à la COVID-19 la semaine dernière et manquera donc ce match décisif ! Un gros coup dur pour Pep Guardiola…

Ferran Torres

Absent depuis de nombreuses semaines, l’ancien joueur de Valence ne s’est toujours pas remis de sa blessure au pied intervenue lors de la finale de Nations League entre l’Espagne et la France.

Grealish ?

Déjà absent lors du match contre Everton, la nouvelle star des Skyblues pourrait manquer à l’appel contre le PSG ! Guardiola vient d’indiquer en conférence de presse que le joueur allait mieux et qu’il attendrait les dernières minutes pour prendre une décision.

Absents PSG

Draxler

Le milieu de terrain allemand affiche un beau visage depuis quelques semaines et a été récompensé par une sélection avec la Mannschaft. Malheureusement pour lui, il a été victime d’une lésion musculaire et n’a donc pas fait le voyage avec ses compatriotes. Il a manqué le match contre Nantes et va également manqué ce choc en Champions League …

Bernat

Titulaire avec 90 minutes dans les jambes contre Nantes le week-end dernier, Juan Bernat ne fait pas partie de la liste des 23 pour jouer en Champions League … Victime d’une grosse blessure qui l’a éloigné des terrains pendant 1 an, l’international espagnol va devoir attendre les phases finales pour rejouer un match européen.

Les parisiens peuvent s'estimer heureux d’avoir un effectif presque au complet pour ce match, le coach pourra aligner une “équipe type” avec Verratti au milieu de terrain, une charnière centrale Kimpembe - Marquinhos et une attaque Neymar - Mbappé - Messi !

Encore plus de football

Voir plus