LdC : Rangnick encense le jeune Elanga, buteur contre l'Atlético

Ce mercredi soir, Manchester United se déplacait sur la pelouse de l'Atlético Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions. Un match ou le jeune Anthony Elanga s'est illustré.

Illustration : "LdC : Rangnick encense le jeune Elanga, buteur contre l'Atlético"
Photo d'illustration - © @ManUtd

Et en conférence de presse, en marge du match nul décroché par ses hommes, Ralf Rangnick s'est montré dythirambique envers son jeune attaquant. "Anthony vient de montrer tout ce qui est possible dans le football quand on présente la bonne mentalité, la bonne approche du sport. Et c'est exactement ce qu'il sait reproduire à chaque séance d'entrainement avec l'équipe" a salué l'ancien entraineur du RB Leipzig devant les journalistes présents.

L'entraineur allemand a également raconté sa rencontre avec le jeune attaquant de Manchester United : "J'avais entendu parler de lui, mais je ne le connaissait que de nom, vu qu'il ne jouait pas avant mon arrivée au club. Et lors de ma première séance d'entrainement avant d'affronter Crystal Palace, il était le joueur qui m'avait le plus impressionné. J'ai demandé aux membres du staff de m'en dire plus sur lui, et j'ai appris qu'il allait quitter le club en prêt. Je lui ait demandé de rester, que je lui donnerait du temps de jeu, et j'en suis très content". Des mots qui devraient faire plaisir au jeune attaquant de 19 ans, auteur déjà de son quatrième but avec Manchester United.