LdC : Résumé vidéo – Au terme d’un match spectaculaire, le Bayern corrige Benfica (0-4)

Après une rencontre très accrochée où les joueurs du Benfica auront montré de très belles choses, le Bayern s’impose sur le score sévère de 4 à 0 après une fin de rencontre à sens unique.

Illustration : "LdC : Résumé vidéo – Au terme d’un match spectaculaire, le Bayern corrige Benfica (0-4)"

Dans une rencontre où l’intensité était plus que présente, les Bavarois sont tombés face à des Portugais en très grande forme. Lors de cette mi-temps, le Benfica a fait jeu égal avec le rouleau compresseur allemand. Lors des 20 premières minutes du match, l’avantage est pourtant pour le Bayern qui par l’intermédiaire de Sané et Lewandoski aurait pu ouvrir le score, mais les tentatives des attaquants Bavarois sont manquées. Après les 20 premières minutes, les Portugais ont augmenté l’intensité du match, dans une magnifique ambiance, ils se sont transcendés pour faire face au Bayern Munich. À la 33e minute, Nunez réalise un beau numéro dans la surface et oblige Neuer à sortir une superbe parade pour empêcher l’ouverture du score. Les deux équipes se rendent coup pour coup, les supporters assistent à un super match de la part des deux équipes. Et alors que l’on se rapprochait de la mi-temps, sur un centre de Coman, c’est Lewandoski qui coupe pour ouvrir le score, malheureusement pour lui, il touche le ballon de la main et le but est logiquement refusé. Après une première mi-temps où le Benfica a tenu tête au grand Bayern, les 22 acteurs de la rencontre rentrent au vestiaire sur le score de 0 – 0.

Une fin de match à sens unique

Au retour des vestiaires, le Bayern Munich se devait d’accélérer pour remporter la rencontre. Seulement 2 minutes après la reprise du jeu, le Bayern se procure une énorme occasion, après un centre trop long, le ballon retombe sur Pavard qui d’une demi-volée très puissante touche le poteau après une énorme parade de Vlachodimos. Les Bavarois poussent pour prendre l’avantage, mais ne sont pas en réussite, après un but de Muller, l’arbitre est alerté par la VAR, et annule le but pour une position de hors-jeu. Après 10 premières minutes où le Bayern a poussé pour ouvrir le score, c'est Benfica qui comme en première mi-temps est revenu au niveau pour mettre plusieurs fois en danger les coéquipiers de Neuer. Malheureusement pour les Portugais, leurs nombreuses occasions non-converties vont leur coûter cher. À la 70e minute, Benfica concède finalement l'ouverture du score. Sur un coup-franc bien placé aux 25-30 mètres, Leroy Sané envoi une superbe frappe dans la lucarne de Vlachodimos, 0 - 1 pour Munich. Suite à cette ouverture du score, tout s’est simplifié pour le Bayern. À la 80e minute, c’est Cebolinha qui marque contre son camp et offre le break au Bayern, 0 – 2.
Après ce deuxième but, les Bavarois ont déroulé, 2 minutes après le second but, Lewandoski est servi par Sané au cœur la surface qui ne tremble pas et ajuste le gardien, 0 – 3 pour le Bayern. Cette fin de match est à sens unique, et quelques minutes après le troisième but, c’est Sané qui s’offre un doublé après une erreur de la défense portugaise, 0 – 4. C’est sur ce score sévère de 4 à 0 que le Bayern s’impose ici à Lisbonne.

Au terme d’une rencontre accrochée, les Portugais ont finalement craqué sous la persévérance bavaroise pour s’incliner largement. Dans 3 semaines, le remake de cette rencontre aura lieu, mais cela se passera cette fois-ci à Munich.

Voici le résumé vidéo de la rencontre :

Encore plus de football

Voir plus