LdC : Résumé vidéo - L'exploit du Sheriff Tiraspol sur la pelouse du Real Madrid (1-2) !

Pour le premier déplacement de son histoire en Ligue des Champions, le Sheriff Tiraspol réussit un autenthique exploit en s'imposant sur la pelouse de Santiago Bernabeu, face à un Real plus que vendangeur.

Illustration : "LdC : Résumé vidéo - L'exploit du Sheriff Tiraspol sur la pelouse du Real Madrid (1-2) !"

C'est pour ce genre de moments que la Ligue des Champions est la plus grande compétition du monde. 89ème minute de ce Real-Sheriff, moment choisi par Sébastien Thil pour catapulter une reprise de volée phénoménale dans la lucarne de Thibaut Courtois. Un moment magique pour l'attaquant luxembourgois, venu parapher le match parfait des moldaves.

Bien entrés dans leur rencontre et en place défensivement face au duo Benzema-Hazard totalement à côté du match, les joueurs de Tiraspol vont finalement ouvrir le score sur un centre parfait de Cristiano pour Jasur (0-1, 25ème). Le coup parfait, d'autant que le portier des moldaves réalise alors un match parfait, dégoûtant Vinicius et consorts par ses nombreuses parades.

Puis, a force de pousser, l'ailier brésilien va obtenir un penalty justifié, après un geste technique magnifique dans la surface de Tiraspol, penalty finalement transformé par Karim Benzema (1-1, 65ème). Mais l'histoire ne serais pas belle sans un dernier coup de poker. Alors qu'on pensait le Real capable d'aller chercher un succès étriqué, c'est finalement Sébastien Thil qui vient libérer le peuple moldave (1-2, 89ème), et offrir une deuxième victoire encore plus impensable que la première dans la jeune historie du Sheriff Tiraspol.

Le résumé vidéo de Real Madrid - Sheriff Tiraspol :

Encore plus de football

Voir plus