Ldc : Résumé vidéo - Liverpool s'impose et file en huitièmes !

Dans un stade d’Anfield plein à craquer, les Reds ont remporté ce match contre les Dragoes et ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale. Dans une rencontre globalement dominée par les joueurs de Jurgen Klopp, ils ont marqué à deux reprises grâce à Thiago Alcantara et Mohamed Salah.

Illustration : "Ldc : Résumé vidéo - Liverpool s'impose et file en huitièmes ! "

Dans ce groupe plutôt serré, Liverpool était seul en tête et à encore plus creusé l’écart avec Porto qui reste deuxième à une journée de la fin. Suspense total pour les trois autres équipes, on attend de voir avec impatience qui sera le dauphin de Liverpool pour accéder aux 8es. Le score était encore nul et vierge à la pause, les coéquipiers de Mohamed Salah gardaient le ballon avec un total de 56 % de possession. Les Reds ont plus tiré que leurs adversaires, ils ont tiré 11 fois et marqué à deux reprises. Ils pourront aborder sereinement la dernière échéance contre le Milan AC.

Les hommes de Sergio Conceiçao méritent la défaite ce soir et malgré leurs nombreuses tentatives (9 tirs). Ils semblaient nettement moins forts que leurs adversaires. Reste à voir s’ils pourront garder cette seconde position pour se qualifier, sachant qu’ils doivent jouer contre l’Atlético de Madrid bon dernier de ce groupe B.

Voici le résumé de ce match

Encore plus de football

Voir plus