LdC : Résumé Vidéo - Paris impressionne et domine Manchester City (2-0)

C'est LE gros choc de cette 2e journée de Champions League ! Le PSG et son trio Messi - Neymar - Mbappé reçoivent le Manchester City de Guardiola.

Illustration : " LdC : Résumé Vidéo - Paris impressionne et domine Manchester City (2-0)"

Un pressing intense récompensé côté parisien

Pour mettre fin à la série de mauvais résultats contre Manchester City, Pochettino a demandé à ses joueurs de mettre en place un pressing … à la Guardiola ! La possession du ballon est partagée (50/50), mais le début de match est parisien. Le PSG va être récompensé par un but de Gueye à la 8e minute, Mbappé déborde côté droit, il envoie le ballon dans la surface et après un cafouillage, Gueye parvient à récupérer le ballon et d’une frappe lourde, il envoie le ballon dans la lucarne droite d’Ederson ! Par la suite, ce sont les joueurs de Manchester qui vont se montrer dangereux. Sur une action bien construite, Sterling envoie le ballon sur la transversale de Donnarumma, puis le ballon revient sur Bernardo Silva qui manque l’immanquable ! L’ancien monégasque envoie de nouveau le ballon sur la barre transversale alors que le but était ouvert. En fin de première mi-temps, Dias reprend le ballon de la tête sur corner et il faut une nouvelle fois un grand Donnarumma pour préserver le score côté parisien !

Donnarumma sauve les siens, Messi enfonce le clou !

Au retour des vestiaires, les anglais reviennent avec de meilleures intentions et posent de nombreux problèmes à la défense parisienne. Le gardien italien est infranchissable et stoppe toutes les tentatives des Citizens. Gueye, l’homme du match, est partout et permet à son équipe de lancer quelques contres. A la 74e minute, Messi déborde côté droit, il joue un une-deux dans l’axe avec Mbappé et envoie une magnifique frappe hors de portée d’Ederson, Paris fait le break ! 121e but pour la Pulga en Champions League, son 1er sous le maillot parisien. Malgré une fin de match dominée par les anglais, le score ne bouge pas et Paris prend la tête du groupe avec 4 points, à égalité avec Bruges !

Voici le résumé vidéo du match :

<p></p>

Encore plus de football

Voir plus