LdC : Shakhtar Donetsk - Inter Milan, pronos, compos probables, chaîne du match

Pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, le Shakthar Donesk reçoit l'Inter Milan de Lautaro Martinez, avec déja l'obligation d'obtenir un résultat.

Illustration : "LdC : Shakhtar Donetsk - Inter Milan, pronos, compos probables, chaîne du match"

Ce fut un coup de choc inattendu pour bon nombre d'observateurs en Europe. Le Sheriff Tiraspol, pour sa première en Ligue des Champions, s'est aisément défait de Donetsk, pourtant habitué de ce niveau de compétition. Une défaite qui a fait beaucoup de mal du côté du club ukrainien, qui va devoir désormais réussir des miracles face à l'Inter Milan, champion d'Italie en titre, et le Real Madrid, treize fois vainqueur de la compétition, pour tenter ne serais-ce que d'accrocher une troisième place qualificative pour les phases finales d'Europa Ligue.

En face, l'Inter Milan a débuté sa campagne par une piteuse prestation face au Real Madrid, butant sur un très bon Courtois et manquant trop d'efficacité dans les trente derniers mètres (0-1). le club Nerazzuri est dans l'obligation de s'imposer désormais, pour ne pas prendre trop de retard sur la tête du groupe et la première place, visée par les hommes de Filippo Inzaghi. Pour cela, ils pourront compter sur l'efficacité d'un Lautaro Martinez retrouve depuis plusieurs semaines, et encore buteur ce week-end contre l'Atalanta.

Le prono de la rédaction : 0-1

Dans une rencontre fermée, l'Inter Milan va s'en sortir à l'expérience sans pour autant briller, et enfoncer le Shakhtar dans une grosse crise, quelques semaines avant de se rendre à Santiago Bernabeu.

Les compositions probables :

Shakhtar : Pyatov - Dodo, Marlon, Matvienko, Ismaily - Marcos Antonio, Maycon - Marlos, Alan Patrick, Pedrinho - Traoré

Inter : Handanovic - Skriniar, De Vrij, Bastoni - Darmian, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic - Martinez, Dzeko

La chaine du match

La rencontre sera à suivre sur les antennes de BeIN Sport.

Encore plus de football

Voir plus